Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

18 octobre 2016 2 18 /10 /octobre /2016 13:40
Brigitte Garcia participe au Salon International d'Art Contemporain du Carrousel du Louvre du 21 au 23 octobre 2016. Elle sera présente pendant tout le salon au stand n°D52. 

Vernissage vendredi 21 octobre de 19h à 22h 

Horaires: samedi 22 octobre de 11h à 20h 
dimanche 23 octobre de 11h à 19h 

 
 
Exposition de Brigitte Garcia au Carrousel du Louvre

Partager cet article

Repost0

commentaires