Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

16 octobre 2018 2 16 /10 /octobre /2018 16:49

Art Shopping Paris-Carrousel du Louvre
Salon International d'Art Contemporain

 

Brigitte Garcia participera du 19 au 21 octobre 2018, avec la galerie Art-Espaces, au Salon International d'Art Contemporain du Carrousel du Louvre à Paris. 

Vernissage vendredi 19 octobre de 19h à 22h 

Samedi 20 octobre de 11h à 20h 
Dimanche 21 octobre de 11h à 19h 

Stands: G27 G28 D44 D45

 

Partager cet article

Repost0

commentaires