Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 11:18

Brigitte Garcia a été sélectionnée pour participer au 10ème Salon Mélusin'Art. Le salon se tiendra à la NEF THEODELIN de Vouvant du 14 avril au 8 mai 2017 inclus. 

Salon ouvert au public tous les jours de 14h30 à 18h30. Entrée gratuite, catalogue offert.

Vernissage Vendredi 14 avril à partir de 18h30.

Association V.V.P

Mairie-Place de l'Eglise

85120 VOUVANT

Tel. 06 82 17 17 24

Exposition de Brigitte Garcia  à Vouvant Village de Peintres

Partager cet article

Repost0

commentaires