Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

13 octobre 2015 2 13 /10 /octobre /2015 14:45


Brigitte Garcia sera présente au stand n° M58 du Carrousel du Louvre du 23 au 25 octobre.

Vernissage le 23 octobre 2015 de 19h à 22h

Samedi 24 octobre 2015 de 11h à 20h
Dimanche 25 octobre 2015 de 11h à 18h30

Vous pouvez vous informer sur le site du Salon Artshopping et télécharger une invitation pour 2 personnes.

Pour télécharger une invitation:

http://www.salon-artshopping.com/com/2015-10/invit/invit-verni.htm

Pour rejoindre le site du Salon Artshopping

www.salon-artshopping.com

Brigitte Garcia au Carrousel du Louvre PARIS

Partager cet article

Repost0

commentaires