Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 09:59

Brigitte Garcia participera au festival d'art contemporain des Nouvelles Métamorphoses à l'orangerie de la Mothe Saint-Héray (79) du 20 juin au 12 juillet 2015.

- le 20 et 21 juin 2015, ouverture au public à 10h,

- du 22 juin au 12 juillet, ouverture au public tous les jours de 14h30 à 18h30

 

Vernissage le 20 juin 2015 à 18h

 

Entrée libre

Contact mairie: 05 49 05 01 41

Brigitte Garcia expose à la Mothe Saint-Héray

Partager cet article

Repost0

commentaires