Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Briga
  • Le blog de Briga
  • : Mon blog permet de voir les photos de mes tableaux, des expositions et salons auxquels j'ai participé, d'informer sur mon profil (démarche, formations, dates d'expositions), de partager avec d'autres mon intérêt pour l'expressionnisme,l'art-thérapie,certains peintres et certaines idées.
  • Contact

Profil

  • Briga
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.
  • La peinture est pour moi une catharsis, mot qu'employait Aristote pour désigner la purification éprouvée par les spectateurs pendant et après une représentation dramatique.

Archives

7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 14:00

Brigitte Garcia, plasticienne professionnelle et art-thérapeute à Saint-Nazaire.
Brigitte Garcia est essentiellement artiste-peintre abstraite et utilise quand nécessaire d'autres médias pour développer un art contemporain.
Elle communique, par le biais de l'art-thérapie, sa passion de l'art à des personnes en souffrance, à des personnes démunies et les accompagne pour que ces personnes reprennent confiance en elles et en les autres et retrouvent le bien-être.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Bonjour<br /> L'association culturelle Courantsdloire des Rosiers sur Loire 49350 (située entre Angers et Saumur) organise sa 4e édition du concours Toutes Toiles Dehors le dimanche 2 juillet 2017 sur les Bords de Loire.Les œuvres sont exécutées sur des panneaux de 1.55x1.50m et restent exposées durant l'été créant ainsi un parcours artistique fort apprécié des habitants et des touristes. La journée se termine avec un prix du jury et deux prix du public. <br /> L'association a pour but de promouvoir l'art dans les communes rurales, de développer ce concours avec des œuvres de qualité. Le soutien et la participation des artistes sont donc essentiels.<br /> Nous pouvons vous faire parvenir le règlement de ce concours.<br /> Merci de votre attention<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Martine Kotvas<br /> Vice présidente<br /> Tel 06.48.90.36.57<br /> Association Courantsdloire<br /> 15 rue du mail<br /> 49350 Les Rosiers sur Loire.
Répondre